top of page
Rechercher
  • Maud

Flemme fatale

Ode à la flemme - Vincent LEMERCIER


Je suis dans l’incapacité de me lever Comme enraciné au canapé, j’apprécie La grâce de mon repos, ma flemme infinie Je somnole ainsi, mais ne suis pas fatigué

Je me prélasse intensément pour savourer Tous mes efforts si rares remis à plus tard Face à vos mornes bêches, mon sourire est couard Ma sieste inspire de longs soupirs lassés

J’incarne l’inutile, en parfait connaisseur Planifiant l’inaction sous l’ardeur de vos sieurs Impassible telle la plante en pot, je décore

J’ai d’un enfant préservé toute l’insouciance Je partage avec lui cette douce inconscience, Le sommeil innocent de celui qui ne pense


Pour ce défi, les danseurs étaient invités à utiliser un mur, une porte où le sol pour exprimer le calme, la fatigue, l’agacement, la curiosité...





Bravo à tous les participants pour cette magnifique création à distance ou pas et à Victorine pour le montage


Music : Miniyamb by Yeahman

42 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page